750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un deux trois pâtissons
29 octobre 2013

Soyez au rendez vous !

Ce n'est que le début d'un long blog dédié principalement à des recettes de pâtisserie facile à réaliser avec des ingrédients que l'on trouve toujours dans nos placards. 
Ceci dit d'autres recettes un peu plus complexes s'inviteront dans ce blog. 
J'espère vous faire partager au mieux ma passion pour la pâtisserie. 
Je publierai aussi de temps en temps des bons plans. ( HAHA SUSPENS )  


BIENVENUE A TOUS.



images4



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dès la semaine prochaine, elles arriveront sur mon blog :)
L
Coucou! Hâte de découvrir tes nouvelles recettes! à bientôt!
Un deux trois pâtissons
Publicité
Archives
Publicité